(hrp) Concours de la fête de l'amitié
dans notre chasse aussi le boss jouait à cache-cache.

avec son 14 de camouflage et surement une perception de folie on ne le détectait que très rarement.

malgré notre éclaireur avec le max en perception et buffé en détection (au maximum de nos possibilités), on ne le voyait pas quand il était camouflé.

le seul moment ou on a réussi à le voir, c'est quand nous réussissions a bloquer ses sorts.

après c'est sur qu'on aurait pu jouer à cache-cache longtemps ^^.

nous n'avons réussi que parce ce que nous avons nettoyé prudemment les acolytes du boss en se gardant toujours une position de repli sécurisée au cas où.

d'ailleurs a 2, 3 moment de la chasse, le repli a été nécessaire pour survivre.

la seule perte (moi ^^) c'est parce que grâce à leur camouflage j'ai été surpris par une panthère et quand je me suis replié dans la position "sécurisée" et bien pas de bol le boss avait réussi a nous traverser et n'attendait que ça pour m'achever profitant que j'étais encore affaiblie ^^.
(la zone n'étant plus vraiment "sécurisée")

a la fin c'était devenu une guerre de positionnement Smile : satis se camouflait et attendait l'opportunité, nous on se répartissait pour faire une "battue" : ce qui avait le double avantage de nous éloigner suffisamment pour éviter les sorts de chaîne, et d'avoir plus de chance de la trouver.

c'était très sympa, mais il était temps que la chasse se termine, les chasseurs commençaient à se demander s'ils avaient vraiment les moyens de la débusquer.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :