(hrp) Concours de la fête de l'amitié
Nos monstres étaient fait pour être parés, d'après Sal.
Les CàD (d'ailleurs nous avons été le seul groupe avec du CàD) sont obligatoirement à parer, car malus approx/vulné 5 et immo/vulné-eau/immu-armure 1 à chaque touche et en cumulable, pour 3 tours.

Les CàC avaient 40F + perce-armure 4, autant que le boss, donc 25-30 dégâts par touche, suivant la cible. Mais assez facile à parer : Dark arrivait à les parer 4 fois sur 5 environ, sans gros buffs. (avec 110CC je pouvais parer 1 coup sur 4)

Mais le boss faisait du CàC comme les IA, du CàD pareil, comme les IA CàD, et en plus de la magie eau, c'est à dire Pilons de glace (30 dégâts par coup, il OTK quelqu'un si il est full PM, mais use tout), mais aussi Armure de glace (armure 6), Drain de vie 6, ou encore un mortel Etouffement sur un pauvre Chrysa avec Fureur pour 3 tours, ce qui lui fait -80 attaque -50 défense...

La logique de Sal était : Dark pare les petites, et si Var' lui maintient la Carapace de tortue il aurait 25E, assez pour pas se faire OTK, et Dhos peut le soigner ensuite.
Mais comme j'ai soulevé, il suffi qu'une petite attaque après la salve du boss (avec les malus de fatigue et vie, Dark ne tankerait plus) ou qu'il fasse un Etouffement, et on a plus de tank, et si je suis occupé à côté à buffer/taper à la magie, j'aurais pas de quoi me méta. (surtout que sans la carapace, même avec mes 31E d'ours je me prend 50-60 dégâts par tour par les CàC)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :