01-01-2015, 15:01:37
L'incursion d'assassins hélions dans l'avant poste Fea Aldeön avait fait beaucoup de bruit chez les elfes sylvains, et la reine ne tarda pas à être informée de la situation. Les versions étaient plus ou moins édulcorées mais toutes s'accordaient sur la mort du gérant, et que les auteurs du meurtre ne s'en étaient pas sortis indemnes. Qualifier cette histoire de victoire ou de défaite dépendait du narrateur.
Les hélions s'amusaient à un jeu déplaisant : négocier avec une lame cachée dans le dos. Silmareïn estima qu'il fallait jouer franc-jeu et n'hésita pas en informer les hautes instances hélionnes.
Les hélions s'amusaient à un jeu déplaisant : négocier avec une lame cachée dans le dos. Silmareïn estima qu'il fallait jouer franc-jeu et n'hésita pas en informer les hautes instances hélionnes.
Citation :
Venta Cheikh',
Mon peuple déplore l'acte répréhensible dont ont fait preuve certains des vôtres en assassinant un commerçant, et je vois une intimidation mal placée de votre part. Croyez-vous que nous sommes si facilement influençables ? Vous êtes assez intelligent, du moins je l'espère, pour ne pas approuver ce genre de bassesse. Ces actes ne font que conforter la mauvaise opinion que nos alliés ont de vous.
Ecartons un instant nos différends, et essayons de parvenir à un accord. La capture de Malachin lors de notre visite de Gario doit vous faire défaut, et l'avant poste doit manquer d'organisation. Cela est préjudiciable pour d'éventuelles attaques...
Mais vous possédez un objet qui nous revient de droit, et nous souhaiterions récupérer cette babiole pour la remettre aux centaures. Elle ne vous est d'aucune utilité et vous devez savoir qu'elle ne recèle aucun pouvoir.
Nous exigeons donc la remise de la masse d'Aletheria contre la libération du commandant de Gario.
J'espère que cette missive aura une réponse favorable. Vous devez savoir que l'échange est honorable et en votre faveur, délicate attention de notre part.
Reine Silmareïn.