28-12-2014, 15:46:26
Israa avait été jusqu'à maintenant ignorée, et elle n'allait pas s'en plaindre. Après tout, elle était ici comme une ombre, et se fondait parfaitement dans la pénombre d'Eltiri.
Souvent elle jetait des regards à Noor qui représentait ici la nation de Babylios, protectrice distante et invisible à la fois.
Elle posa finalement ses yeux d'or sur le tigre bleu et plissa le regard, cherchant à lire en lui ce qui l'amenait vers elle. L'assassine pinça les lèvres, mais sans retenue Belial lui livra son identité et son histoire. Elle l'écouta attentivement, silencieuse.
Ses yeux s'agrandirent quand elle comprit qu'il restait, dans les cellules de Naël'Kaldora, encore un hélion. Elle fronça même légèrement les sourcils, somme toute touchée par la nouvelle.
« Je comprends… Il y a donc une fille du sable dans les prisons centaurines, et cela m'envoie navrée. » Elle hésita, quelques secondes, et finalement tendit la main : « Je ne sais de qui vous parlez, mais avec cette bague, nul doute que je saurais faire reconnaître la malheureuse dans les geôles et qu'on la fera libérer après quelques négociations… »
L'assassine semblait sincère ; sa mine était triste.
Souvent elle jetait des regards à Noor qui représentait ici la nation de Babylios, protectrice distante et invisible à la fois.
Elle posa finalement ses yeux d'or sur le tigre bleu et plissa le regard, cherchant à lire en lui ce qui l'amenait vers elle. L'assassine pinça les lèvres, mais sans retenue Belial lui livra son identité et son histoire. Elle l'écouta attentivement, silencieuse.
Ses yeux s'agrandirent quand elle comprit qu'il restait, dans les cellules de Naël'Kaldora, encore un hélion. Elle fronça même légèrement les sourcils, somme toute touchée par la nouvelle.
![[Image: 90853.gif]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90853.gif)
L'assassine semblait sincère ; sa mine était triste.