(event) La fête de l'Amitié
#99
Miraak s'éveilla à Eltiri. Il reposait dans un lit de camp, en plein air, un petit vent berçait les branches des forêts alentours. La première chose qu'il vit fût Anorith, allongé dans le lit voisin. Il n'avait pas repris connaissance encore. Julanr était un peu plus loin, elle semblait écrire ou dessiner quelque chose mais il ne voyait pas quoi. Quand il tenta de se redresser le hélion fût ressenti aussitôt une douleur vive dans le dos et retomba aussi vite.

Un garde de Korri qui l'avait vu s'agiter vint alors lui parler et l'informer des évènements après que la charge d'un esprit sanglier ait eu raison de ses dernières forces. La conseillère Unama avait pris soin d'eux lorsqu'ils avaient été tous les trois ramenés à Eltiri inanimés. Julanr n'avait que des blessures légères, elle était juste à bout de force, mais Anorith était tombé peut après Miraak sous la charge des esprits.
Mais la nouvelle la plus importante, c'était que Fandor était parvenu à achever Okkoto avant que leur groupe ne soit mis pour de bon en déroute. Finalement, l'attaque de la dernière chance avait réussi.

Miraak se rendormi, l'esprit serein. il lui fallait reprendre des forces pour les prochaines compétitions.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :