26-11-2014, 14:22:57
La grande prêtresse fut soulagée de voir le retour des combattants centaures, qui avaient fait preuve de courage et de sacrifice pour offrir la victoire à leur aspirant champion.
Elle était fière de ces fidèles, qui avaient réussi à briller dans des situations parfois désespérées. Reconnaître sa défaite, et jeter toutes ses forces dans une bataille même perdue d'avance étaient des preuves irréfutables des qualités d'un champion.
Et si la grande prêtresse avait mis un enjeu pour pousser les disciples au-delà de leur limite, elle cherchait simplement qu'ils ne fassent pas preuve de défaitisme. En ces temps sombres, cette démoralisation était la dernière chose souhaitée.
L'optimisme était la voie du renouveau. Et le champion saurait en faire preuve.
Vos blessures témoignent de la rudesse de la bataille, et vos efforts n'ont pas été vains.
Chaque groupe a su faire preuve de courage, d'honneur, et de vaillance. Chaque aspirant champion a toutes les qualités pour concourir lors des duels. Mais une période de repos s'impose.
Retrouvez-moi lors dans quelques lunes pour la fin de la Nox'Ubah, l'épreuve des duels.
Elle était fière de ces fidèles, qui avaient réussi à briller dans des situations parfois désespérées. Reconnaître sa défaite, et jeter toutes ses forces dans une bataille même perdue d'avance étaient des preuves irréfutables des qualités d'un champion.
Et si la grande prêtresse avait mis un enjeu pour pousser les disciples au-delà de leur limite, elle cherchait simplement qu'ils ne fassent pas preuve de défaitisme. En ces temps sombres, cette démoralisation était la dernière chose souhaitée.
L'optimisme était la voie du renouveau. Et le champion saurait en faire preuve.
![[Image: 90414.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90414.jpg)
Chaque groupe a su faire preuve de courage, d'honneur, et de vaillance. Chaque aspirant champion a toutes les qualités pour concourir lors des duels. Mais une période de repos s'impose.
Retrouvez-moi lors dans quelques lunes pour la fin de la Nox'Ubah, l'épreuve des duels.
Citation :Je vous laisse jusqu'à mardi pour panser vos blessures et vous équiper d'une arme de contact pour les duels.
Je m'excuse pour cette pause, mais je ne suis pas disponible les prochains jours....
Remettez à la grande prêtresse les essences collectées en un seul don par le candidat, même si vous n'avez pas le nombre. La récompense pour le meilleur groupe est toujours d'actualité.