19-11-2014, 22:10:40
Unissant leurs mains, et après avoir consommé plus qu'il ne se doit du vin et de grasses victuailles, six comparses se défièrent farouchement au sujet du concours de chasse organisé par Alba.
-" j'vous parie que je rabattrai du premier coup un énorme pachyderme, le plus gros que vous avez jamais vu !! " clama le jeune Milos avec assurance
-" On ne parle pas de ta future compagne Milos ! " pouffa Thrall
Apres quelques rires et devant la moue faussement blasée qu'affichait Milos, baba ajouta :
-"une seule façon de le savoir, c'est d'y aller avec toi mon jeune ami, tu nous prouvera ainsi ton habileté et ta bravoure "
-" j'vous parie que je rabattrai du premier coup un énorme pachyderme, le plus gros que vous avez jamais vu !! " clama le jeune Milos avec assurance
-" On ne parle pas de ta future compagne Milos ! " pouffa Thrall
Apres quelques rires et devant la moue faussement blasée qu'affichait Milos, baba ajouta :
-"une seule façon de le savoir, c'est d'y aller avec toi mon jeune ami, tu nous prouvera ainsi ton habileté et ta bravoure "
Citation :inscription pour le concours de chasse svp : Jenjin, Milos, Asphalte, Draug, Thrall, Baba ouba .
bonne chasse à toutes et tous