La Maison des Ombres
Après avoir fini de déguster le festin préparé en leur honneur, Barbe Blanche resta assis à écouter attentivement les discours des uns des autres. Il réfléchie profondément au point de faillir s'endormir sur la grande table.

Je ne puis qu' être d accord avec ce guerrier Nibelung, pour moi le Thain n'a pas a tuer certaines personne qui ont d'autres convictions, tué ses frères et parlé d'unité... sa ne vas pas être difficile si on tue tous ceux qui ne sont pas d accord. Il aurait du tout simplement les bannir... ou les utiliser a bonne escient... Après est ce qu'une guerre ouverte aurait fait plus de mort parmis les nains? Oui certainement mais sa ne changera pas de notre situation actuel, où on s'entretue joyeusement entre nos peuples malgrès le traité.

Mais leur méthode ne me plait pas, cela réduirait la puissance de l'empire nain face au elfes, et vu comme ceci sont fourbes, ils n'hésiteraient pas à finir ce qu'ils ont commencé. On les avait aidée contre le korrigan et tout ce qu'il a récolté était un couteau planté dans le dos, deux secondes suivant la mort du démon. L'heure n'était donc pas à la guerre civil... Les elfes sont à nos portes et je compte bien défendre nos cités et réattaquer Tilador seul s'il le faut, et bien sûre contre la volonté du Thain mais selon sa volonté je ne porterais pas cet attaque à son nom.

Mais tout dabord je vais acheter acheter un nouveau bouclier pour porter le poids de cette vrai menace que sont les elfes et non de ces nains déviants. Leurs idées me paraissent très proches et je refuserais de les éradiquer car il s'agirait de renier mes propres convictions.

A la fin de sa réflexion, il se leva sans un mot par respect pour le Thain, et salua les contributeurs de la puissance naine et parti du conseil pour aller vers l'armurie.

Unité... La capitale va surtout sombrer dans une guerre civil quand les Ombres décideront de dévoiler cette triste exécution de notre propre peuple par nos hauts rangs.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :