18-11-2014, 22:30:12
Thrall était captivé par sa nouvelle acquisition, un dialogue s'était installé entre lui et son arme. Plus il la faisait siffler en tranchant l'air plus il était avide de la maîtrisé avec perfection. L'amas de combattant autour de la Grande Dame de Korri lui mis la puce à l'oreille.
"S'inscrire, s'incrire" se dit-il en se tapant la tête comme si sa bêtise pouvait disparaître de sa caboche.
Il s'avança rapidement d'Alba Flèchelune sans courir pour ne pas se faire remarquer.
Il la salua respectueusement et la questionna :
-"Puis-je encore m'inscrire pour le concours de passe car je ne raterais cette compétition pour rien au monde, elle promet d'être épique"
Puis il croisa le regard de Belial et lui sourit d'un air crispé.
"Tu pourras toujours faire l'arbitre"dit-il à l'intention du nouveau Sage du Conseil afin de dissiper sa gène.
"S'inscrire, s'incrire" se dit-il en se tapant la tête comme si sa bêtise pouvait disparaître de sa caboche.
Il s'avança rapidement d'Alba Flèchelune sans courir pour ne pas se faire remarquer.
Il la salua respectueusement et la questionna :
-"Puis-je encore m'inscrire pour le concours de passe car je ne raterais cette compétition pour rien au monde, elle promet d'être épique"
Puis il croisa le regard de Belial et lui sourit d'un air crispé.
"Tu pourras toujours faire l'arbitre"dit-il à l'intention du nouveau Sage du Conseil afin de dissiper sa gène.