La Maison des Ombres
Grabuge ayant suivit toute la scène avec attention, voulut lui aussi donner son ressenti sur la Maison des Ombres et sur quelques autres problèmes amené bien avant...

Majesté...Pendant un moment, lors de la lecture de c'te lettre, j'ai eu, au prime abord, la même réaction que mon compagnon Nibelung.
Des nains, souhaitant l'éradication des Elfes et aimant l'or, ne pouvaient pas être de mauvais bougre. Héhéhé !
Ces yeux s'éclairèrent d'un sourire
Pourtant, d'un poing vengeur, ils souhaitent votre mort, son regard s'obscurcit, et même si parfois je ne suis pas d'accord avec votre politique, je ne désire point celle-ci.

Je peux aussi comprendre aisément leur ressentiment envers vous Seigneur, j'aurais sans doute eu le même si j'avais subit votre courroux lors de l'attaque, sur leur maison.
Mais je ne suis point un Pillard, ni un bandit et j'exècre par dessus tout, les Violeurs et les Maitres-chanteurs.

Alors pour tout ça, j' ferais parti de ceux qui traqueront ses traitres.

Autre chose Seigneur, en ce qui concerne nos Frères qui subissent l'affront des Elfes...

...Je suis loin d'être un diplomate et les jeux de la politique m'épuise, mais je sais, qu'autrefois, vous aussi, vous étiez prêt à en découdre avec ces pestes d'Oreilles Pointues...

...Maintenant le pouvoir amène des responsabilités et des choix qui vont parfois en contradiction avec vos propres pensés, et pour qu'un peuple survive il lui faut bien autre chose que la Guerre, j'en suis conscient,
pourtant je suis un combattant et je ne peux me résoudre à voir mourir encore des miens !

Alors si des Elfes s'en prennent à mes Frères, je serais toujours là pour leur porter secours, voir même, de participer à des raids contre leurs combattants..
....Rhââââ pis j'ai pas envie d'mourir dans mon lit, ça serait d'un ennuie mortel non ?

Héhéhé ! Scusez-moi Seigneur, mais fallait bien que j'termine sur une pointe d'humour ! Hahaha !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :