04-11-2014, 18:08:39
Eldalotë avait entendu parler du tournoi du Champion et aurait voulu y participer pour montrer ces talents guerriers. Mais n'entend pas une dévote d'Aletheria, elle tenta de chasser cette idée de sa tête... idée aussi vite ravivée par la réception d'une missive venant de la part d'un centaure dénommé Linue.
Citation :Seleron Eldalotë,Elle répondit aussi vite qu'elle le put et se mit en marche, car selon elle le temps était compté.
on ne se connait pas vraiment et je ne sais pas si mon nom te dit quelque chose, mais tu a croisé Cheyrion de ma famille recemment. D'après ce que j'ai entendu sur toi, tu es une guerrière redoutée parmi tes ennemies et respectée parmi tes amis.
Je participe actuellement au tournoi du champion centaure, et malgré de ne pas être une guerrière de profession, je compte y montrer ma valeur et me battre de mon mieux pour le titre. Il s'avère qu'avant le tournoi en soi, il y a une autre épreuve à passer, et pour cela je dois rassembler un groupe capable d'affronter toute situation. Cheyrion, sagittaire et excellent archer, s'est dèjà joint à moi, et l'émissaire Dorémi y réfléchit - je pense que beaucoup de monde l'a sollicité.
Tes talents à l'épée et ton expérience de combat me seraient une très grande aide pour passer cette épreuve avec succès et si jamais tu décide de te joindre à moi, Cheyrion l'accepterait comme faveur rendue.
Linue Cidogaris
Citation :Venta Linuë,Hrp: Mes questions sont plutôt adressées à nos chers MJ.
Effectivement on ne se connait pas mais ton nom ne m'est pas indifférent.
Je serai très heureuse de m'acquitter de ma dette auprès de Cheyrion, que j'ai effectivement rencontré il y a quelques lunes de cela, sur tout si c'est pour y montrer ma valeur au combat.
Malheureusement, penses tu vraiment qu'une elfe, n'ayant pas Aletheria comme divinité titulaire, peut participer à ce combat d'équipe ?
De plus, je suis à deux jours de marche au sud de Mitriath, penses tu que j'arriverais à temps pour les inscriptions, même si je forces la marche ?
Eldalotë Eärfalas