02-11-2014, 17:11:23
Le Sylvain avait écouté avec attention, sans intervenir, afin d'être sur de ne pas rater un éléments. Il avait été satisfait lorsque aucunes remontrances leur fut fait. Même, ils semblaient avoir pris leur initiative comme un avantage stratégique. Il fallait s'occuper maintenant de Fea. Que les ennemis attaquent ou pas, ce village nécessitait d'être revus selon des critères plus défensif.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accorder. Je pars de suite à Fea, pour évacuer la population et veiller à sa défense.
Concernant les négociations qui viendront, il faudra prendre en compte le fait qu'une personne haut placé chez eux a surement besoin de notre médecine.
Cundonya salua la Reine et le chef des armées et sortit. Il se dirigea directement vers le sud-ouest.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accorder. Je pars de suite à Fea, pour évacuer la population et veiller à sa défense.
Concernant les négociations qui viendront, il faudra prendre en compte le fait qu'une personne haut placé chez eux a surement besoin de notre médecine.
Cundonya salua la Reine et le chef des armées et sortit. Il se dirigea directement vers le sud-ouest.