(event) La fête de l'Amitié
Une Ombre verte se louvoyait à travers la foule. Tournant ses épaules de profil pour passer sans bousculer les gens.
Elle marchait d'une allure soutenue en direction du grand arbre frôlant parfois quelques personne dont le visage lui etait familier et écartant délicatement de la paume de sa mains les quelques individus distrait qui venait lui barrer le chemin.

Arriver au pied de se dernier elle bondi sans mal de branche en branche avant de se rendre compta que le rapace énigmatique l'avait devancé.

La tête vissée dans la profonde capuche de sa tunique verte, Ambre toisa la foule. Une grande partie de son visage était caché par un masque et seule ses cheveux ébouriffés d'un vert de Jade et ses yeux en forme d'aigle étaient visibles.

La masque avait deux fonction, outre le fait de la rendre difficilement reconnaissable en tant qu'Evenisse, il tronquait aussi sa voix.

[Image: ambre.JPG]
- Vous parlez de paix comme une possibilité... mais a t'on le choix?!

Une fois que certains participants eurent posé le regard sur elle, Ambre continuait

- L'ennemie prétend avoir d'autres motivations que de faire couler le sang mais c'est faux! Ce sont des fanatiques qui cherchent la moindre excuse pour tuer des nôtres et bruler ce qui nous tient à cœur.

Certains parlaient même de feu rédempteur et il semblerait que ce soit une Druide qui a initié l'incendie d'Eltiri.
Croyez vous qu'ils aient apprit de leurs erreurs? Le massacre n'a pas suffit puisqu'ils ravivent les douleurs en incendiant une taverne dans l'avant poste Helion!
Ils se moquent de nous et cherche une cause noble et juste à leurs massacres et a leur soif de sang et nous on courbe l'échine alors que ce terme devrait être réservé a ces quadrupèdes chevalin!

Bon nombre des hommes bête ici présent n'ont jamais mit les pieds dans le territoire ennemi, ce sont eux qui sont venu chez nous nous trouver et semant destruction et chaos.
Les Quendi disent qu'ils font des représailles suite à certaines attaques.... Alors que la camarilla pourra en témoigner. Une des leur les a croisés sans les attaquer et derrière son dos ces elfes tuent deux des siens... Pour quel raison?! De peur d'être attaqué en retours, une frappe préventive il semblerait.....Foutaise!!! Juste pour le gout du sang et des meurtres facile!

Ces gens la se permette de faire de chose barbare en se donnant bonne conscience et en nous faisant passer pour les méchants à l'origine de leurs actions coup de poing, mais ils se cachent bien d'assumer leurs actes. C'est trop facile et aucune paix ne peux exister fasse a tant de mauvaise fois.

Jusqu'ici je n'ai fait que défendre mon territoire et celui de mes alliés, je n'ai fait que repousser l'ennemi dans ces terres sans jamais y entré. Je n'ai en aucun cas paniqué la population ni bruler leur foret par punition car j'ai d'avantage de respecte envers la nature qu'eux.

Mais contre la vermine il n'y à qu'une solution qui marche.... L'Éradication totale! Et le dernier assaut de grande envergure comprenait les mêmes visages... Mais surtout presque la totalité de leurs armées... Ce qui veut dire qu'aucune personne de chez eux ne veut entendre parler de diplomatie et qu'ils sont tous aussi pourri les uns que les autres!

Leur actions parle d'elles mêmes y'a t'il eu une tentative de négociation qui a fonctionné?

Pour moi ces gens ne seront que des fanatiques qui sont venu chez moi pour y semer ruine et désolation et rien de ce qui c'est passé ne m'a prouvé le contraire. Je ne crois que ce que mes yeux voient, ne compter pas sur moi pour avaler des couleuvres face a un ennemi perfide à la langue de vipère.

Je n'inciterais personne dans une voie qui n'apportera que haine et vengeance en retours, je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de mort a mon gout, mais je n'aurais aucun scrupule a tuer des ennemis, quitte à aller les chercher devant leur porte.

Le message était le suivant, elle ne se portait pas spécialement pour une guerre ouverte mais apporterait son aide pour une opération de vengence afin de montré a l'ennemis qu'elle ne se laisserait pas intimidé et qu'elle pouvait leur rendre la pareil.

L'ombre était sans conteste une femme bête, de part son totem d'aigle qui la caractérisait, mais elle avait une allure très semblable aux assassins.
L'individu s'était tue mais contre toute attente enflamma un tas de flèches qu'elle s'apprêtait a décocher.
Son intention était de les lancé aussi loin que possible dans le ciel qui commençais à s'obscurcir en direction des capital ennemis afin d'appuyer ses propos mais elle se stoppa quelques instant.

- Lache mon bras Murmura Ambre en serrant les dents

Une force invisible semblait la retenir dans son mouvement, cette force que très peu de gens connaissant n'etait autre que qu'Evenisse elle même. Son subconscient devenait de plus en plus fort entravant la liberté de ce que certain pourrait appeler, en parlant d'ambre, un "parasite".
Finalement une pluie de flèches montait très haut dans le ciel, ravissant même quelques regards, pour retomber sur Eltiri non sans en inquiéter certains.

Il n'y eu aucun blessé car toute les flèche tombait sur des petits tas de bois prévu justement pour créer une ambiance convivial a la nuit tombé. Evenisse venait juste d'allumer les braseros. Telle un illusionniste, la plupart des gens, si ce n'est tous, s'etait focaliser sur les flèches, laissant le champ libre à ambre de se camoufler et disparaitre. Ceci dit elle n'était pas bien loin, car dans la foulé la petite Evenisse fit son apparition s'émerveillant de la beauté d'Eltiri et du travail effectué.

Saluant au passage les visages familier tels que Var'Staën, Selina, Eldritch, Miraak, Belial, les membres de sa guilde, les sage, alba, Tyrgal, Raev ainsi que d'autre.... Evenisse se dirigea vers Quoth et lui tira la manche pour lui couchotter:

[Image: eve.JPG]
- Ca ne te donne pas envie de danser?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP...Si ça dérange certaines chose dans ce RP merci de me le faire savoir je le modifierais.. tout comme le fait de faire tomber la nuit, ça peux peut-être déranger dans les RP.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :