(event) La fête de l'Amitié
Comme toujours la sagesse et la bienveillance émanait d'Alba.
Il était réconfortant de la savoir toujours présente et attentive aux préocupations de son peuple. Belial regretta en son fort intérieur de ne rien pouvoir tenter, mais il ne perdit pas de vue son objectif.
Des actions, des moyens , des idées.. il devra faire preuve de recule sur la situation, pour entrevoir une piste et s'y orienter..

Il fut troublé par l'intervention du prêtre de Wismo. Serait-ce lié aux dernières paroles de Calicea ? Cela devait être suffisamment grave, pourtant il n'avait pas conscience de ressentir une gêne...
Il salua le prête respectueusement

[Image: 64.png]
Vous parlez d'un mauvais esprit ? j'ai bien peur que cela pourrait être lié avec ma rencontre faite avec la grande prêtresse des centaures..
Serait ce le même genre de le mal que celui conjuré il y a plusieurs lunes ? Après avoir vaincu la bête esprit, vous m'aviez donné comme mission de me rendre à Babylios pour trouver un philtre magique.
Il avait servi à purifier le mal et par la suite j'ai pu obtenir ce chapelet d'Estalia...
Je ne le portais malheureusement pas lors de ma rencontre avec les centaures, aurait il put apporter protection ? le peut il maintenant ?

Citation :[Image: 600.jpg] Chapelet d'Estalia

Un pendentif de pierre roses auxquels les hommes-bêtes prêtent des vertus curatives.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :