25-10-2014, 12:51:02
La réponse franche et rapide de l'homme bête déstabilisa un instant le centaure. Il ne comprenait plus rien. L'homme bête lui semblait parler avec franchise et il savait que la nuit où l'homme bête avait pénétré dans la ville, la lune était couverte par de nombreux nuages rendant la visibilité dans les bois encore plus faible.
De plus Kaldeus avait pu observé la discrétion avec laquelle l'homme bête se déplaçait. Lui même était passé très près sans le remarqué. Il avait failli le laisser filer sans la vigilance d'une sagittaire. Sa meilleur pisteuse, il n'en doutait pas. Mais alors, comment protéger la ville contre des intrusions furtives d'un petit groupe d'ennemis?
Toutes ces questions fusaient dans sa tête et malgré tout ça, il ne passa que quelques secondes avant qu'il ne réagisse. Surement assez pour que ses doutes se voient sur son visage et ça il ne pouvait pas l'accepter.
Tu me sembles bien sur de toi. Sache que tu as eu de la chance mais cela ne se reproduira pas. Nous avions ce jour là un problème ponctuel d'effectif.Ce qui était faux, mais Kaldeus ne pouvait admettre devant son prisonnier qu'il ne pourrait pas combler facilement cette faille. Le garde n'était pas un très bon menteur.
Sinon, je m'appelle Kaldeus et je tiendrais ma parole.
Kaldeus ne laissa pas le temps à Belial de répondre et sorti de la pièce, le laissant seul dans cette pièce sombre avec pour seul lumière la lumière de la lune qui filtrait depuis un petit soupirail. Ainsi Belial voyait enfin une lumière extérieur après quelques jours dans cette prison sa fenêtre.
De plus Kaldeus avait pu observé la discrétion avec laquelle l'homme bête se déplaçait. Lui même était passé très près sans le remarqué. Il avait failli le laisser filer sans la vigilance d'une sagittaire. Sa meilleur pisteuse, il n'en doutait pas. Mais alors, comment protéger la ville contre des intrusions furtives d'un petit groupe d'ennemis?
Toutes ces questions fusaient dans sa tête et malgré tout ça, il ne passa que quelques secondes avant qu'il ne réagisse. Surement assez pour que ses doutes se voient sur son visage et ça il ne pouvait pas l'accepter.
![[Image: 90946.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90946.png)
![[Image: 90946.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90946.png)
Kaldeus ne laissa pas le temps à Belial de répondre et sorti de la pièce, le laissant seul dans cette pièce sombre avec pour seul lumière la lumière de la lune qui filtrait depuis un petit soupirail. Ainsi Belial voyait enfin une lumière extérieur après quelques jours dans cette prison sa fenêtre.