J'ai marché quelque peu hors de Babylios aujourd'hui. Je peux de nouveau marcher normalement, même si je ne dois pas trop me fatiguer. Les combats font encore rage au loin et des messagers apportent qui apportent régulièrement des nouvelles du front au conseil. J'ai pu intercepter certains. Les nouvelles sont mitigées.
Les centaures ont déclenché un incendie dans Gario. Encore le feu, comme prévu ils ne respectent pas les constructions d'autres civilisations que la leur. Toutefois les troupes de la coalition des hélions et homme-bêtes reprenant rapidement du terrain des combattants ont pu rapidement s'attaquer aux incendies. Il est probable que les dégâts seront très limités. S'il n'y a que quelques habitations ou magasins à reconstruire, alors le conseil pourra sans mal estimer que la défense aura été une victoire. Sous-estimant les enseignements des combats évidement... Nos ennemis ont montré leur force, il faut trouver quelque chose pour la juguler à l'avenir... Ou la briser s'il le faut vraiment.
Par ailleurs j'ai finalement eu des nouvelles de Malachim. Il est vivant mais prisonnier. Chose plus étrange, nos ennemis auraient semble-il envoyé une des conditions à sa libération. Qu'espère t-il donc tirer en échange de la vie d'un soldat de Babylios ? Le sort d'un jeune issu de la plus basse noblesse de Babylios aurait sans doute plus ému le conseil que celui de Malachim. A moins qu'il n'ait un peu de sang noble ? Je ne connais pas son nom de famille, mais vu comment les gardes s'adressaient à lui ce serait étonnant...
Non, vraiment, comme cet elfe qui s'est adressé à moi il y a quelques mois nos ennemis ne semblent rien comprendre de la société humaine. Leurs soldats ont moins d'importance que le menu de leur dîner pour la plupart des membres du conseil.
Ces sauvages n'apprennent rien. J'ose espérer qu'ils avaient un autre objectif que de s'en retourner avec le premier hélion qu'ils arriveraient à capturer... Tout ce sang versé pour rien.
Gario
|
22-10-2014, 21:47:56
Extrait des mémoires de Miraak Dal'Vë, fondateur et dirigeant de l'Ordre de Solaris
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |