21-10-2014, 21:47:25
juste une idée :
En gardant les trois pnj gardes de base, et faire un code uniquement actif sur eux qui fait apparaitre deux nouveaux gardes ( sans code de renfort par contre ) si ils se font tuer ?
en cas d'attaque, le nombre max de gardes ne serait pas de plus de 6 pnj mobs, pour pas que ça dure des plombes, et qu'en même temps un poste avancé ne soit pas impossible à fouiner pour un furtif.
Sinon point de vue background :
Le RP centaure est par définition hostile, ce sont des fanatiques qui veulent se venger de Solaris et de ses fidèles .. ce qu'on ne retrouve pas dans le background des Hommes-bêtes ( plutôt gentils et anti-holdars ) ni même dans celui des Hélions qui prône une société multi-culturelle et polythéiste basée sur le savoir.
Les Sylvains quand à eux sont plutôt pour vivre tranquille et en harmonie dans la foret, accompagnant les centaures dans leurs raids principalement pour honorer l'alliance qui les unis.
d'emblée les attaques sur Korri ou Salith sont inévitables, alors que les incursions dans Pelethor seront plutôt rares avec les quatre peuples présents a cette manche.
ensuite la dimension de l'interprétation du personnage :
par exemple je joue un guérisseur qui respecte la vie et qui fait partie d'une guilde de conteur-archéologues ... et on se rend bien compte que nos souhaits pour visiter Pelethor, c'est mort dans l'oeuf .. faudrait être cinglé pour aller se risquer là-bas ! ils tirent à vue ! et je ne me vois pas pour autant préparer la guerre contre des peuples qui vivent à l'autre bout de mes zones de chasses.
En toute logique je ne ferai que participer à des défenses tout au long de la manche, comme l'écrasante majorité des hommes-bêtes si ils respectent les lignes de conduites liées au background de leur peuple, de leur dieu et de leur perso.
alors oui c'est un jeu qui favorise le PvP, Mais dans ce cas il faut diversifier les possibilités d'en faire ( prise de lieu durant trois tours, assassinat de pnj de faction, collecte de ressources uniques qui ne pousse qu'à un seul endroit de la map, etc .. ) et que ceux qui incarnent un personnage peu agressif puissent néanmoins se retrouver sans trop de paradoxes dans les interactions avec les autres joueurs d' Andoras.
sinon, une fois de plus, bravo et merci à l'équipe pour sa réactivité et sa présence tout au long du jeu.
En gardant les trois pnj gardes de base, et faire un code uniquement actif sur eux qui fait apparaitre deux nouveaux gardes ( sans code de renfort par contre ) si ils se font tuer ?
en cas d'attaque, le nombre max de gardes ne serait pas de plus de 6 pnj mobs, pour pas que ça dure des plombes, et qu'en même temps un poste avancé ne soit pas impossible à fouiner pour un furtif.
Sinon point de vue background :
Le RP centaure est par définition hostile, ce sont des fanatiques qui veulent se venger de Solaris et de ses fidèles .. ce qu'on ne retrouve pas dans le background des Hommes-bêtes ( plutôt gentils et anti-holdars ) ni même dans celui des Hélions qui prône une société multi-culturelle et polythéiste basée sur le savoir.
Les Sylvains quand à eux sont plutôt pour vivre tranquille et en harmonie dans la foret, accompagnant les centaures dans leurs raids principalement pour honorer l'alliance qui les unis.
d'emblée les attaques sur Korri ou Salith sont inévitables, alors que les incursions dans Pelethor seront plutôt rares avec les quatre peuples présents a cette manche.
ensuite la dimension de l'interprétation du personnage :
par exemple je joue un guérisseur qui respecte la vie et qui fait partie d'une guilde de conteur-archéologues ... et on se rend bien compte que nos souhaits pour visiter Pelethor, c'est mort dans l'oeuf .. faudrait être cinglé pour aller se risquer là-bas ! ils tirent à vue ! et je ne me vois pas pour autant préparer la guerre contre des peuples qui vivent à l'autre bout de mes zones de chasses.
En toute logique je ne ferai que participer à des défenses tout au long de la manche, comme l'écrasante majorité des hommes-bêtes si ils respectent les lignes de conduites liées au background de leur peuple, de leur dieu et de leur perso.
alors oui c'est un jeu qui favorise le PvP, Mais dans ce cas il faut diversifier les possibilités d'en faire ( prise de lieu durant trois tours, assassinat de pnj de faction, collecte de ressources uniques qui ne pousse qu'à un seul endroit de la map, etc .. ) et que ceux qui incarnent un personnage peu agressif puissent néanmoins se retrouver sans trop de paradoxes dans les interactions avec les autres joueurs d' Andoras.
sinon, une fois de plus, bravo et merci à l'équipe pour sa réactivité et sa présence tout au long du jeu.