18-10-2014, 10:41:36
L'ennemi arrivait maintenant en nombre. Nous avons combattu autant que possible à l'extérieur des murs de Gario, des escarmouche pour l'instant, mais avec l'arrivée du gros de l'armée centaure et elfique, nul doute qu'il nous faille nous abriter derrière les puissants murs de Gario. Les gardes avaient bien travaillé pendant que Darkvatar et d'autres hélions accompagnaient les civils au Sud. L'une des portes avait été définitivement condamnée et l'autre fermée et gardée pour résister aux assauts de l'ennemi.
Désormais l'issue de ce combat est simple: Vaincre ou périr.
Darkvatar s'exprima à voix haute:
- "Mes frères, mes amis, montrons nous dignes de la vie que nous à accordé Solaris. Elle est précieuse aussi ne la sacrifiée pas inutilement mais seulement si cela est nécessaire ou si le bénéfice de votre mort est supérieur à votre perte!
Nous sommes fiers, nous sommes soudés, unis par la volonté de vivre et de vaincre. Montrons à ces idiots ce qu'il en coûte lorsque l'on s'attaque à nous!"
Il sortit ces lames et cria:
- "A MORT LES ENNEMIS DE SOLARIS, A MORT, A MORT..."
Puis il se dirigea en courant vers la porte que déjà les elfes tentaient de forcer!
Désormais l'issue de ce combat est simple: Vaincre ou périr.
Darkvatar s'exprima à voix haute:
- "Mes frères, mes amis, montrons nous dignes de la vie que nous à accordé Solaris. Elle est précieuse aussi ne la sacrifiée pas inutilement mais seulement si cela est nécessaire ou si le bénéfice de votre mort est supérieur à votre perte!
Nous sommes fiers, nous sommes soudés, unis par la volonté de vivre et de vaincre. Montrons à ces idiots ce qu'il en coûte lorsque l'on s'attaque à nous!"
Il sortit ces lames et cria:
- "A MORT LES ENNEMIS DE SOLARIS, A MORT, A MORT..."
Puis il se dirigea en courant vers la porte que déjà les elfes tentaient de forcer!