Gario
Encore endolorie - c'est qu'elles n'auraient pas voulu la laisser partir ces prêtresses ! -, affûtant consciencieusement la pointe barbelée de chacune de ses flèches, Nellwynn réfléchissait à la manière d'améliorer sa technique de camouflage car visiblement elle était loin d'être au point. Entre ce tréant corrompu qui l'avait tirée de sa cache et l'avait laissée pour morte au fond de la cave putride du vieux cacochyme en marmonnant un mystérieux « je s'appelle Groot » et ce jeune bleue-bite, au sens propre, qui lui était tombé dessus « par hasard », il devait y avoir moyen d'améliorer…
Quoique dans le second cas, il semblerait plutôt d'après les rumeurs qu'il y avait eu trahison de la part d'un allié. « Je réglerai mes comptes plus tard » se dit-elle pour calmer son envie de tirer une flèche dans le canasson suspect qui s'éloignait dans la direction opposée à la bataille. Elle n'avait d'ailleurs aucune preuve. Pour l'instant. La fuite n'était pas une action glorieuse, mais parfois la fin justifie les moyens. La faim aussi, ajouta son son estomac qui commanda a son cerveau de piquer de sa flèche quelques baies juteuses pour les porter à sa bouche trop livide.

Le son d'un cor dans le lointain mit le campement sans dessus dessous, il s'agissait de passer à la vitesse supérieure, les premières lignes étaient au dire de sa mélodie entrées en contact avec les peuples licencieux, le siège avait débuté.
Ses acolytes étaient déjà en marche, ou plutôt à la course à en juger par le claquement des sabots.
Il bifurquèrent vers l'ouest, là où récemment elle avait pris le chemin de l'est dans le traquenard. Au final elle se dit qu'elle n'avait jamais vu d'hélion, sa rencontre avec le désert avait été courte mais intense. Elle ne pensait simplement pas qu'il y avait autant d'homme-bêtes dans le sable.

En route. Et au trot. Si seulement elle pouvait squatter la croupe de l'un de ses compagnons de route pour se reposer encore un peu…
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :