(anim #2) Sur les berges de la Loreline.
la Sylvaine regarda Mentes puis lui souria.
Nous avons tous le même but qui est d'aider le peuple sylvain, certes notre vision des choses a été différente sur ce sujet. Mais la donation de votre gemme ardente a pour beaucoup contribué au retour de la couronne parmi le peuple sylvain.
Je pense que nous serons amener à nous revoir assez vite et pourquoi pas travailler ensemble.

La compagnie des fleurs atteint assez vite la cité sylvaine, après avoir dit au revoir aux créatures aquatiques. Après avoir fait un brin de toilette, les filles se présentèrent devant l'arbre royal afin de rendre compte devant la reine et lui rendre la couronne de Pelethor. A la vue de cette dernière, les gardes laissèrent passer la compagnie des fleurs. Puis s'agenouillant devant la reine.

Venta ma Reine Silmareïn,
la compagnie des fleurs se présente devant vous afin de vous rendre compte de la situation à propos de l'incident qui s'est déroulé dans un des villages se trouvant au niveau des berges de la Loreline: Fallëlumië.

Comme vous le savez déjà de par nos missives, nous avons identifié la créature coupable de l'attaque sur l'elfe sylvain. Ce sont des créatures magique et aquatiques, on pourrait les appeler les filles de la Loreline, l'une d'elle après avoir subit le vol de sa flûte d'or, et par excès de colère, a attaqué l'elfe sylvain qui se moquait d'elle ( d'après ses dires) et l'a tué.
Tuer un elfe sylvain est un acte impardonnable, mais si nous remettons cela dans son contexte, c'est comme si une créature vivante vous vole votre bien le plus précieux, il est possible que par excès de colère, on attaque et accidentellement on tue la personne.
La compagnie des fleurs a réussit à obtenir la couronne de Pelethor, en preuve de bonne foie des créatures aquatiques.

Fantùr qui est restée sur place pourra confirmer nos dires. La situation dans le village est redevenue calme et ni les créatures ni nous mêmes souhaitons qu'un problème n'arrive dans le futur.
Nos ancêtres connaissaient ces créatures et leur ont même construit une statue à leur effigie. J'espère honnêtement que les générations futurs pourront s'allier d'amitié avec ces créatures.

Galadriel s'approcha de la reine afin de lui donner la couronne de Pelethor, puis se recula et repris place parmi les siens.

Cette mission a pu être mise à bien avec l'aide de la compagnie des fleurs, ainsi qu'Elemara et de Mentes, ce dernier a donné un des éléments qui a permis d'obtenir la couronne de Pelethor. Nous avons croisé un elfe du nom de Hydro mais des lors qu'une des créatures aquatiques ait apparu, nous ne l'avons plus revu.

HRP:
Vous donnez à Reine Silmareïn gardienne de Mithriath :
1 Relique : Couronne de Pelethor

Édit: par cohérence dans le temps, j'ai positionné mon texte après celui de Mentes en lui répondant en même temps.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :