(hrp) Réactions à "Sur les berges de la Loreline".
RP parlant pour ceux qui nous connaissent, nous sommes la compagnie des fleurs, on ne cherche pas à condamner quelqu'un mais à régler le problème actuellement le plus pacifiquement possible. Cependant comme disait un certain président: il ne faut pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. On n'est pas pour la violence, mais si notre compagnie subit une attaque, on attaquera en retour.
Concernant l'animation en elle même, nous étions arrivées dans les premières, dans mes souvenirs, tu étais le premier et on est là depuis le début, pendant que tous les autres ont préférés quittés l'animation, à l'heure actuelle, je ne vois même plus Elemara.

Pour nous ton message a été surprenant, car on ne te vois pas pendant 2 mois, puis tu reviens et tu parles directement avec un ton un peu ( carrément) agressif à la créature, alors que depuis le début, on essaye de la jouer justement pas agressif. On aurait aimé que tu nous demandes si ce n'est pas trop agressif, vu que cela fait plus de 3 mois que l'animation a commencé et plus de deux mois qu'on parlemente.

J'ai aimé l'animation, même je dois reconnaître que j'espère qu'elle est bientôt finie, car cela fait 2 mois et demi que nous sommes là. J'espère que le dénouement est proche.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :