(anim #2) Sur les berges de la Loreline.
Wintil posa ses yeux sur l'elfe, et c'est avec un certain dédain qu'elle recula de nouveau, sa queue frappant du plat la surface de l'eau avec une certaine violence.

[Image: 90924.png]Je crois que vous n'avez aucune logique, tireuse d'élite.
Il y a ne pas être avide au point de ne pas désirer les choses des autres, et il y a ne pas être stupide.
Cette couronne est mienne depuis plus longtemps que vous ne le croyez. Je ne l'ai arraché à personne de vivant, et personne n'est jamais venu la chercher au fond du lac. Elle est donc mienne.
Vous me demandez maintenant de vous la donner quand j'aimerais la garder ?
Au nom de quoi ? D'un cadeau de respect entre nos deux peuples ? De loyauté ?
Allons, réfléchissez et ne soyez pas sottes.
Je ne veux rien que vous ayez, si ce n'est la flûte que l'on m'a volé.

Wentë, plus en arrière, se mordillait nerveusement la lèvre inférieure, de peur.
Sa sœur, en effet, semblait s'agacer de la tournure des évènements.

La sombre créature écouta alors Evangéline, dont le ton lui semblait plus sincère et moins agressif. La créature aquatique sembla réfléchir quelques longues secondes, et murmura finalement, comme si on lui arrachait ses mots de la bouche :

[Image: 90924.png]Je pourrais me faire une autre couronne contre celle-ci, c'est vrai.
Une à moi.
Mais pour ça, j'ai besoin de quelques pierres précieuses, ou de semi-précieuses. De quelque chose qui brille pour remplacer les joyaux de cette couronne. Si vous avez quelque chose, alors peut-être que nous pourrons nous arranger.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :