(anim #2) Sur les berges de la Loreline.
Vous dites que vous n'êtes pas avide mais vous gardez les objets qui brillent.
Vous nous traitez d'avides mais vous gardez une couronne qui n'est pas la votre, on vous a pourtant exprimé qu'elle appartenait à mon peuple. On vous a dit que nous étions prêt à l'échanger contre autre chose mais vous devez nous dire quelle ressource.
Depuis le début de la conversation, vous nous menacez à chaque fois que vous prenez la parole. Nous ne sommes pas ici pour faire justice malgré le fait que vous ayez tué un elfe sylvain sans procès. , si nous étions comme vous, avec un agissement basé sur la violence. Nous devrions aussi tué un des votre avant de vous rendre la flûte afin d'être à égalité .
Est ce vraiment ce que vous voulez ? Que tout cela finisse dans un bain de sang que vous avez commencé?
Je crains de devoir vous rendre votre flûte en 2 morceaux afin d'éviter de nouvelles attaques de votre part.

la Sylvaine recula à son tour au niveau de la plaine, puis envoya un message à la reine.

Venta ma Reine,
La créature aquatique ayant tué un elfe sylvain et qui détient notre couronne est plutôt agressive, je crains qu'elle nous rende pas la couronne et qu'elle nous attaque bientôt .
Devons nous recourir à la violence pour récupérer la couronne ?

Respectivement,
Galadriel
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :