(anim #2) Sur les berges de la Loreline.
La sylvaine vit surgir la créature de l'eau, elle arriva sans faire de vague et le fait qu'elle se déplace difficilement au niveau de la berge était une bonne chose pour l'elfe. Ainsi, elle risquait moins de la croquer.
Galadriel observa attentivement la créature, elle était aussi sombre que les ténèbres et ne semblait ni patiente ni aimable et ce qui lui ornait la tête interpella l'elfe.
Cela ne pouvait pas être possible, et pourtant la couronne ressemblait à la Couronne de Pelethor, un sylvain ne pouvait que reconnaître le travail d'un orfevre sylvain. La tireuse d'élite se demandait si ses compagnons avaient vu la même chose.

Venta à vous Wintil ,
Je me doute que votre temps est compté et que vous souhaitez juste récupérer la flûte. Cependant avant cela, j'ai des questions à vous poser.
La premiere question est: comment avez vous réussit à vous faire voler votre flûte? Dans l'eau, vous êtes les maitres, aucun elfe ne vous arrive à la queue. Nous ne comprenons pas comment le vol a -t-il pu être réalisé.
La deuxième question concerne ce qui se trouve sur votre tête. Cela ressemble étrangement à une relique de notre peuple; la couronne de Pelethor. Elle a été forgé par les elfes sylvains pour notre Roi Pelethor. Comment cela se fait il que vous la possédiez?

L'elfe garda la flûte en main et estima la distance entre elle et Wintil afin de voir s'il était possible pour cette derniere de l'attaquer, puis rangea la flûte sous son armure. Après avoir rangé l'ojet, Galadriel sorti une plume et envoya une missive à la Reine.

Venta ma Reine,
pardonnez moi mais j'ai du ouvrir la tombe de l'elfe sylvain afin de récupérer la flûte. La discution continue et la créature qui a tué l'elfe semble en face de nous. Néanmoins, la créature porte sur sa tête une couronne et cette couronne ressemble à la courone de Pelethor. Celle dont parle nos livres.
Je ne sais pas comment la couronne a pu arrivé sur la tête de la créature, est ce un de nos ancêtres qui a fait un don au peuple aquatique?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :