(hrp) Réactions à "Sur les berges de la Loreline".
Citation :Lorsqu'elle reçu le courrier, la sylvaine savait qu'au moins un point était réglé mais que si elle devait renvoyer un courrier aussi important avec une forte possibilité d'échec, elle aurait du signé avec un autre nom. Prochain coup, elle signera Hydro, il vaut mieux donner un autre nom si l'opération foire
Ça veut dire quoi, ça ? Je foire tous mes coups, c'est ça ? Ou alors tu veux peut être que si tu rates ton coup, c'est moi qui finisse en prison ? Tu m'en veux à ce point Galadriel ? Moi qui ai toujours été là pour toi (même si tu n'as jamais rien demandé et que je n'ai quasiment jamais été présent). Quel manque de confiance en moi flagrant.

EDIT :Je précise que je rigole, des fois qu'on sait jamais comment les autres peuvent le prendre, et aussi je précise que j'ai compris que c'était une blague, mais pour éviter tous malentendus possibles, je poste mon message.

EDIT (bis) :
Citation :La flûte donne accès au trésor de la Loreline. Wintil a dit qu'il viendrait voler les trésors de notre Mère si on le laissait faire.
Des trésors en jeu ? Je me fais vite fait le donjon centaure et j'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :