(anim #2) Sur les berges de la Loreline.
Lorsqu'elle reçu le courrier, la sylvaine savait qu'au moins un point était réglé mais que si elle devait renvoyer un courrier aussi important avec une forte possibilité d'échec, elle aurait du signé avec un autre nom. Prochain coup, elle signera Hydro, il vaut mieux donner un autre nom si l'opération foire, heureusement que personne ne pouvait lire dans les pensés de la jeune sylvaine.
Galadriel montra le message à Fantur

Ceci est un message de notre reine, ainsi que de son chef des armées, mais je suis un peu comme vous, les morts ont assez vécu et ils ont besoin de repos, notre reine est d'accord avec vous. Il y a encore des éléments à éclaircir afin de reveiller nos frère défunt, j'ai besoin de m'entretenir avec Wentë.

Sur ces mots, l'elfe se dirigea au niveau de la créature aquatique, toujours sans arme et sans armure, mais sur le qui vive avec la seconde créature qui rode.
Venta,
j'ai une piste à propos de votre flûte d'or mais chez nous, lorsqu'on enterre un elfe sylvain dans la terre, nous ne le déterrons pas, le repos est éternel. Or, il semblerait que l'elfe que votre ami à tuer a été enterré avec cette flûte.
Je suis honnête avec vous, et j'aimerai que vous le soyez avec moi.
Pourquoi Wintil a tué l'elfe sylvain? est ce du au vol de la flûte?
Comment a-t-il fait pour vous la voler? vous semblez être des créatures aquatiques et nous, nous vivons dans la forêt.
Lorsque votre ami a tué un de mes frères, pourquoi ne pas avoir repris la flûte vu que l'elfe l'avait avec lui.

Je suis désolé mais je dois avoir les réponses à ces questions, sinon la tombe ne s'ouvrira pas et nous serions tous les deux bloqués.
J'aimerai sincèrement t'aider, mais j'ai besoin de réponses. Si malheureusement, tu ne peux pas m'aider, je suis prête à parler avec votre ami, à condition qu'il n'essaye pas de me croquer.

Sur ces mots, la sylvaine sourit, elle essaya de faire de l'humour mais l'idée de se faire croquer par une créature aquatique comme elle croque une pomme ne la réjouissait pas des masses.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :