Hélions et Hommes bêtes marchent vers nous
Il semblerait que la menace est disparue... Ou tout du moins qu'elle ce soit dissimulée. Peut être les hommes-bêtes sont-ils finalement rentrés chez eux, ou peut être q'un conflit interne a éclaté, ou peut être même encore qu'ils aient reportée leur attaque sur le Pelethor. Ou alors ils se sont justes éparpillés et avancent séparément et vont se regrouper à l'approche des cités elfiques ou centaures. Méfiance, mais ne sombrez pas dans la paranoïa, mes frères et sœurs d'arme, retournez à vos affaires, si jamais vous en aviez. Peut être nos deux peuples pourraient-ils organiser ensemble une Garde De la Lisière, la Garde du Wilderness, où des éclaireurs et ou d'autres types de combattants patrouilleraient en lisière de la forêt, par groupe de deux.

Chaque duo aurait une distance allé-retour à couvrir, chaque duo composé d'un(e) centaure et d'un(e) elfe et à chaque retour dans un avant poste ou un bout de la lisière où ils doivent échanger avec un autre duo, ça pourrait fonctionner, et si nos Gardes du Wilderness sont discrets, ils pourraient ne pas se faire voir, et en cas d'attaque, prévenir les royaumes, et en partie concentrer leurs troupes sur l'attaque. En partie seulement car il faudrait prévenir toute tentative de diversions, et pouvoir faire en sorte de toujours savoir ce qu'il se passe à nos frontières. La Garde pourrait être composée d'aventuriers comme de soldats réguliers.

En tout cas, l'armée qui aurait peut être eu lieu de nous inquiéter, menée principalement par les hommes-bêtes, n'a pas l'air de continuer sa route, mais soyons vigilants.

HRP : Mon idée pourrait-elle être appliquée ? si c'est pas le cas, dîtes-le moi par MP, merci. /HRP.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :