(anim #2) Sur les cendres d'Eltiri.
Belial écouta avec attention la réponse du cerf blanc.

Il sentait Tygral assez gêné sur le sujet de sa blessure à l'oeil.
Et sa réaction à l'encontre de Denthe semblait laisser croire qu'une altercation avait eu lieux entre les deux personnages..
Ne voulant pas etre trop insistant sur le sujet et mettre mal à l'aise Tygral, le tigre bleu se dit qu'il serait bon d'avoir un entretien avec le totem Corbeau.
Mais cela serait certainement délicat, Denthe n'avait pas pour réputation d'être ce que l'on pouvait définir comme un modèle de convivialité.

Peut être, se dit il, que le sujet de cette blessure pourra etre éclairci par Selina.
Elle semblait prendre le plus grand soin du cerf blanc depuis quelques temps et il trouvait que tous deux devenaient très proches.
Il se demanda ce qu'Eldritch penserait de cette relation, mais cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus croisé...

[Image: 64.png]
Merci Tygral, je comprends mieux à présent.. Nul doute que les prochains mois vont etre difficiles. Et j'ai vraiment hâte que le chantier d'Eltiri se termine, pour devenir une place forte, capable de repousser tout acte d'agression

A la référence aux Holdars, Belial comprit que Raev avait communiqué les informations aux membres du conseil.

[Image: 64.png]
Raev vous a parlé de notre rencontre avec les Holdars, ces événement ont été assez traumatisant pour nous tous.
Est ce que le conseil m'autorise à me rendre à Babylios afin de partager ces informations avec le peuple Helion ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :