28-07-2014, 18:17:20
Citation :Je ne compte pas faire de distinction entre les gens bien ou pas bien... tout ceux qui s'approche de la forêt je les considérerait comme des ennemies. Après ce qui c'est passé comment en serait-il autrement.Soit, vous l'aurez voulu, vous désirez vous battre, même après une blessure telle que celle que vous avez reçu. C'est tout à votre honneur, mais vous ne vous en remettrez pas de sitôt, et je crois que si vous voulez vous battre, je serai votre adversaire. J'ai proposé mon aide pour réparer les dégâts moi qui n'ai rien fait, j'ai proposé une trêve, j'ai proposé de calmer l'ardeur des deux camps, j'ai demandé à ce que les combattants de chaque camps mettent leur inimité de côté et travaillent main dans la main pour soigner la forêt de Korri, parce que j'aimerai une paix stable et que les forêts de Pelethor et de Korri s'agrandissent et fusionne, je voulais soigner Korri car j'aime la forêt et que je respecte ses habitants. Mais vous voulez toujours vous battre, soit, vous aurez vos combats.
Une fois mes excursions finies, je viendrais vous rendre des comptes, à vous, hommes-bêtes et hélions qui m'avez abattu dans la plaine entre les forêts, pleine que j'appellerai "wilderness", ou Terres Sauvages.
Plus aucune pitié ne sera faite, si telle est votre désir, que ce soit à travers le désert, par les sables brûlants, ou de part la forêt de Korri, dans les sous-bois de hêtraies-sapinières, je vous retrouverai, vous, mes assassins, mais vous ne saurez pas forcément dans quel ordre, quand, ni où, et peut être ne mourrez-vous pas de ma main, mais vous mourrez quand même parce que c'est ce que j'aurai voulu. Si vos peuples sont comme vous, alors vos peuples mourrons, même si je n'aime pas anéantir des cultures et des traditions ainsi.
Vous voulez la mort, vous l'aurez, tôt ou tard, seulement parce que je l'aurai voulu, et la plupart de ma main.