(anim #2) Sur les cendres d'Eltiri.
les discussions menaient bon train, on pouvait entendre quelques brides de la conversation aux alentours.

Tout d'abord habitants de Korri, sachez que cela fut un réel honneur de combattre à côté de guerriers tel que Barouf et Erki.
Je n'oublie pas non plus Baba Ouba et son acolyte en forme de Calamar dont j'ai malheureusement oublié le nom pour leur soins intensifs qui nous ont permis de repousser l'attaque sur le convoi.

Cela me chagrine un petit peu de l'admettre mais je partage l'opinion du rapace que je prénomme krysa car je n'arrive pas à retenir son nom qui ressemble a chrysalide quelque chose.
En effet je suis forcé d'admettre que malgré ses caquètements incessant, son esprit est aussi vif que son avidité le rend très rapide quand il s'agit de foncer sur un grand buisson de buis.

Je n'ai pas besoin d'une grande récompense pour mon aide. Vous m'avez offert une très grande aventure pour ma première excursion en dehors de la région de babylios.

Tout ce que je souhaite, ce serait juste 1 poussière de mana, 1 fleur de mana et un morceau de lin afin de pouvoir me fabriquer un nouvel arc. En effet mon vieil arc qui m'a tant servi ces dernières années semblent avoir particulièrement souffert et j'ai bien peur qu'il ne se casse bientôt.

Mon arc étant mon plus grand trésor après mes rares amis que son Lololabricot ici présent, et un autre hélion du nom de Darkvatar qui ne devrait pas tarder à venir à Jada.

Et justement, concernant le reste de ma part, je la cède à mon grand ami Lololabricot pour qui cette aventure a du être un choc, lui qui a plutôt l'habitude de regarder des livres.


la discussion reprit de plus belle mais plus aucun son ne sortait du cercle pour l'instant.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :