(anim #2) Sur les cendres d'Eltiri.
Après quelques minutes, et suite à l'annonce d'Alba, Tyrgal décida qu'il était temps pour lui de rejoindre Kerr'o'Yawo, le domaine du Loup. Il y accompagnerait Reda, et sans nul doute que la guérisseuse Selina le suivrait également.
Alors qu'il s'esquivait, le Tigre bleu l'arrêta. Tyrgal se retourna vers Belial, qu'il savait des émissaires de Raev, et le salua d'un signe de tête respectueux.

Son air pourtant devint plus sombre quand le Tigre bleu engagea sur son « récent changement » d'attitude. Il était vrai que ces dernières semaines avaient été mouvementées, tant pour Korri que pour lui même.
Le Cerf blanc ravala sa salive, reprenant un peu de substance, alors que ses yeux guettaient si la jeune Selina l'approchait, mais elle semblait garder ses distances, respectueuse de cette discussion qui avait tout l'air d'être sérieuse.

[Image: 90835.jpg]Mon.. comportement n'est pas inquiétant, comme tu pourrais le croire.
Je suis juste un peu, mh, fatigué. Les affaires de Korri sont changeantes en ce moment. Sans entrer dans les détails, beaucoup d'êtres dans Korri s'animent à mon grand déplaisir.
Les Holdars que l'on avait pas vu depuis longtemps, mais également les centaures, les elfes, ou encore les saurotarques au sud...


Le Cerf blanc marqua une pause, semblant chercher s'il n'avait rien oublié, tant il y avait de chose qui le troublait. Il avait été élevé dans la guerre, mais durant son règne, et après chaque bataille, il reprenait l'habitude de la paix. A chaque début de bataille, il était triste de devoir perdre cette si bonne habitude.

[Image: 90835.jpg]Cependant, ma blessure à l'oeil n'est pas due à ça.
C'est... une question, plus, mh... personnelle.


Les yeux du Cerf blanc se posèrent sur le grand totem Corbeau qui s'éloignait à son tour du centre de la place. Le grand freux effroyable au nom de Denthe regagnerait dans la soirée l'ossuaire, pour le plus grand bonheur du Seigneur de guerre.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :