Négociations délicates
Cundonya avait apprécier que l'hélion s'arrête pour discuter et ne tente pas de s'enfuir ou de le combattre. Il poursuivi donc son entretien calmement

Je vous ai vu auprès de votre mage et je suppose et j'espère qu'il vous a raconté notre entrevue. Enfin surtout la proposition qui lie votre peuple, le notre et celui des Centaures. Je préfère être sûr que l'information est dans les mains d'un guerrier chef de guilde plutôt que dans celle d'un mage hélion car chez nous, il sont très mauvaise réputation.
Soyez extrêmement discret chez vous concernant ce sujet car je crains que vous ne tombiez rapidement dans un nid de crabe. N'essayez pas d'obtenir plus d'information de ma part car vous n'en aurez pas plus.
Si vous souhaitez une relative paix, je ne saurai vous conseillez d'agir prudemment et bien.

Il resta face à lui, non pas pour attendre d'autres questions mais plutôt pour voir ou entendre un acquiescement de sa part. De plus il voyait déjà quelques formes s'approcher d'eux et le Sylvain ne souhaitait pas s'attarder trop longtemps en territoire inconnu.

trouvez le plus haut représentant que vous pouvez sans que d'autres ne le sachent et dite lui : masse centaure contre abeille Sylvaine.
Bon courage.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :