Négociations délicates
Encore un elfe. Deux s'étaient déjà approchés de la bordure du désert, ils en avaient presque foulé le sable. Miraak avait commencé à douter. Si ses poursuivants continuaient, ça allait appeler le sang une fois de plus. Précisément ce qu'il cherchait à éviter. Mais heureusement les deux elfes choisirent d'arrêter la poursuite plutôt que de s'engager dans les ables ardents, et de se retourner vers les plaines herbeuses.

Ce nouvel elfe semblait avoir une toute autre attitude toutefois. S'annonçant pas des signes de paix, alors que ses prédécesseurs étaient restés sourds aux réponses de Miraak, le traitant lui et les autres hélions de « fanatiques religieux ».

Une fois qu'il l'eut rejoint l'elfe, le hélion reconnut l'équipement de celui qu'il avait pu voir au loin agresser Anwaar. Il garda donc sa main sur son cimeterre, au cas où, quand bien même il s'était efforcé de le garder au fourreau contre vents et marées jusque-là, face aux sylvains.

« Bonjour à vous Maître Lungumaitë, je me nomme pour me part Miraak Dal'Vë. Je suis en effet à la tête d'un groupe d'aventuriers au service de Babylios appelé l'Ordre de Solaris. Pardonnez-moi d'être aussi direct, mais j'ai passé les dernières heures à m'efforcer inutilement d'apaiser vos compagnons qui ne voyaient en moi qu'un fanatique du soleil. Que voulez-vous ? »
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :