(anim #2) Sur les berges de la Loreline.
La jeune créature commençait enfin à s'approcher mais elle pris peur tout d'un coup. L'elfe fut surprise de sa réaction, de plus elle commençait à avoir un peu de mal à nager avec son armure, elle décida qu'il était temps de l'enlever car la créature ne semblait vraiment pas être méchante, mais elle craignait que la jeune femme prenne encore plus peur.

Non, non je ne vous vole rien, nous ne vous volons rien. Mes agissement ne sont nullement fourbes, et je vous le prouve en enlevant mon armure, je suis dès à présent sans armes et sans armures.
Je ne vous veux aucun mal, qu'Halista m'en sois témoin.
Pourquoi avez vous réagit ainsi, j'ai trouvé cette gemme sur un tréant dans une cave non loin d'ici, un tréant allait tuer mes amies, je n'ai pas eu d'autres choix que de le mettre à terre, mais ce dernier n'est pas mort, il a juste été sonné assez longtemps pour que mes amies survivent.
Je vous donne cette gemme vu que vous semblez l'aimer.

Sur ces mots, la jeune tireuse d'élite mis la gemme sur sa main, avec la paume en direction de l'eau, afin de montrer que ce n'était pas un piège.
Nous sommes ici car une personne a été attaqué et on a retrouvé son corps à moitié découpé, nous sommes venus faire une enquête. Et Maintenant je crains pour votre sécurité, car si quelqu'un a pu attaquer un elfe sylvain, vous êtes peut être aussi en danger.
Nous savons que les hélions sont déjà venu dans la forêt afin de capturer des animaux et d'y pratiquer des expériences, je crains qu'ils aient recommencés.

HRP: j'ai enlevé mon armure et j'ai donné la gemme à la demoiselle.
Par contre, j'ai donné un œuf en chocolat par erreur ( est ce que je pourrai le récupérer s'il vous plait Smile )
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :