Négociations délicates
#2
La course s'acheva par la défaite d'un 2ème mage hélion. Le Centaure et le Sylvain décidèrent donc de se séparer sur ce fait. Ils se firent les signes d'adieux de part et d'autres de la rivière.

Regardant de l'autre côté, Cundonya aperçu pour la 1ère fois de sa vie l'immensité blanche du désert. Plus loin, beaucoup plus loin, il lui semblait distinguer l'avant-poste hélion. Mais c'est un son habituel qui lui fit tourner la tête. En effet, à portée d'arc plus à l'est se terminait un combat sans vainqueur. Comme participant il reconnue Eldalotë et un autre Sylvain qui semblaient arrêter leur poursuite face à un hélion qui rappela à Cundonya son importance.

Coupant rapidement à travers la plaine, il s'arrêta enfin quand il estima être arrivé au bon croisement. Et en effet, quelques minutes plus tard, l'hélion fut en vue. Ne souhaitant pas le surprendre et lui montrer qu'il souhaitait discuter, il mit son épée au fourreau et attacha son bouclier au dos. Puis il lui fit un signe qu'il espérait que l'homme le reconnaisse comme annonciateur de paix.

Ils se rejoignirent tranquillement au milieu de la plaine. Le guerrier hélion semblait prudent, ce qu'il trouva normal vu la situation. Ils restèrent à une distance respectable l'un de l'autre.

Bonjour, ou Venta comme nous disons chez nous. Je suis Cundonya Lungumaitë des Quendis et je souhaite m'entretenir avec vous. Il me semble que vous êtes chef de Guilde mais je ne la connais pas et en fait, vous non plus.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :