(anim PVP) la masse d'Aletheria
La paix n'est pas une option...pas avec les centaure en tout cas au vu de leur fanatisme.
Par contre il pourrait être possible de calmer le jeu avec les sylvains étant donné qu'ils semblent moins obtus, même si j'ai tout de même un doute sur leur mentalité étant donné qu'ils n'ont pas hésité à sacrifier leur otage.

En ce qui concerne la masse dans son état actuelle elle ne sert à personne et la redonner aux sylvains reviendrait à la redonner aux centaures par contre j'ai une idée qui me semble plus intéressante.
Ne serait il pas possible de refaçonner la masse afin d'en faire l'arme ultime des défenseur de solaris? Le choc psychologique infligé aux peuple cheval serait immense, rendant leur défaite encore plus cuisante.Cela prendrait du temps certes mais portée sur le champ de bataille une telle arme serait le symbole éternel de notre victoire.

Cette masse ne sert à rien....NOTRE masse servirait infiniment.

J'avais depuis bien longtemps oublié l'idée de revendre la masse aux centaures, ceux ci étant incapable de comprendre ce qu'était une transaction.Il était à espérer que les autres comprendrait l'utilité de ce nouveau plan.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :