28-06-2014, 14:49:56
Pour ne pas ouvrir un nouveau poste, je ne pense pas que les sylvains tentent une attaque sur Gario... Mais le fait est qu'ils sont quelques un à proximité. Ceux qui me poursuivent (Amdir et Eldalotë Eärfalas) sont à deux cases de Gario. J'arrve à tenir suffisamment leurs attaques pour avoir bon espoir d'arriver en vie à Babylios mais ne peux rien faire de plus contre eux tout seul et surtout sans buffs. Et une bonne partie de l'Ordre est encore en convalescence en particulier deux de nos mages (Anwaar et Anorith).
Il serait sans doute de bon ton de tout de même revenir un peu en arrière pour s'en occuper. Les quelques uns restés à l'arrière pendant que les autres courraient vers Noor se sont presque tous fait tuer (Radoc, Farouk et moi excepté je crois).
Il serait sans doute de bon ton de tout de même revenir un peu en arrière pour s'en occuper. Les quelques uns restés à l'arrière pendant que les autres courraient vers Noor se sont presque tous fait tuer (Radoc, Farouk et moi excepté je crois).