(anim PVP) la masse d'Aletheria
Nous voilà tous au contact de Noor, attendant patiemment ses félicitations et notre récompense. Nous sommes une dizaine réuni au sud ouest de Babylos, il me semblait que nous étions le double pourtant au départ du souterrain. Les sylvains...bien plus que les centaures,nous ont finalement fait payé notre expédition. Il est étrange de constater que les elfes se montrent à présent plus combattif que les chevaux, la masse n'est rien pour eux et pourtant les voilà qui commencent à se réunir et à grossir leur rang.Cela va devenir problématique, ils risquent de constituer une force de frappe suffisante pour nous attaquer.

C'est un plaisir de vous revoir.
Comme les autres vous l'ont déjà dit nous avons dit nous avons la masse, cependant je crois que personne ne vous à prévenu que son porteur à été tué...par nos soins. Cet homme était devenu fou et considérait son propre peuple comme ses ennemis, il n'y avait plus moyen de le raisonner. Nous n'avions pas le choix.

Noor allait elle accepté ces arguments ou nous reprocherait elle notre assassinat?

Bien que nous ayons réussi notre mission je crois qu'il y aura quelques conséquences, d'après ce que je sais les sylvains sont de plus en plus nombreux à se regrouper, je n'ai pas de preuves mais je crains qu'ils ne décident à lancer une attaque sur notre avant poste.Je trouve étrange que d'un seul coup ils se réunissent tous.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :