(anim #2) Sur les cendres d'Eltiri.
Les défenses érigeaient par les hommes-bêtes commençaient à tomber sous les assauts répétés des feux follets, la consigne passée précédemment n'arrangeait pas les choses, la fureur de ces derniers ne faisait que grandir au fur et à mesure de leur avancée, détruisant tout sur leur passage.
Je vis passer un éclat d'un bleu froid du coin de l'œil avant de ressentir une violente douleur à la jambe, ils m'avaient eu.
Déjà ils formaient un cercle autour de moi qui se referma dans un souffle glacé, c'est alors que les sorts pleuvèrent, je n'eue pas le temps de me défendre que ma vision devint noir et tout disparut.

AHHHHH!!!
Je me réveillais en sursaut, la sueur perlant à mon front, les feux-follets avaient disparus et je me retrouvais dans une hutte, mes blessures avaient été pansées. Une guérisseuse m'expliqua qu'elle avait passée derrière ces êtres de colère pour récupérer mon corps sans vie et me soigner, elle me conseilla de me reposer mais j'étais déjà en train de me lever, les autres allaient avoir besoin d'aide et je devais faire mon possible. Je repris donc péniblement la route pour Elitri, espérant arriver à temps.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :