(anim #2) Sur les berges de la Loreline.
La sylvaine écouta attentivement la sylvaine, elle se sentait triste pour cette femme car elle était tout seule, tout le village était parti et un monstre rodait.

J'ai fait le chemin depuis la cité afin de vous venir en aide, je ne ferai pas demi tour avant d'avoir trouvé l'immonde créature qui a attaqué un des notres. Nous avons déjà eu des démêlés avec des créatures de la foret qui ont dévastés un village sans raisons, il s'est avéré que les coupables étaient des hélions qui expérimentés certaines choses affreuses sur les abeilles de la foret de Pelethor.
Je ne serais pas surpris que ces derniers soient encore à l'œuvre avec cette attaque. Je vais faire un tour d'inspection au niveau de la rive afin de voir si le monstre n'est pas à nouveau dans le coin.

Après la fin de son discours, la jeune tireuse d'élite se dirigea au niveau de la tombe afin d'y déposer une fleur, puis se dirigea vers la statue afin d'y déposer du lin.

HRP: désolé de mon retard amen

Avant de faire le rp, je suis montée à l'extrémité nord du fleuve est ce que cela valide le fait que j'ai exploré la rive ou dois je le refaire?
Le 20-06 à 07h 38m 35s Galadriel s'est déplacé en X=21 et Y=48 dans Les berges de la Loreline
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :