(anim PVP) la masse d'Aletheria
#54
- "Pour Solaris" cria Darkvatar

Relem mis hors d'état de nuire, la masse devenue inerte et des centaures passés de vie à trépas, la situation nous était très favorable. Cependant son métier l'avait toujours incité à la prudence. Il restait en effet quelques centaures et sylvains mais face au nombre et à la discipline des hélions et des hommes-bêtes, la solution la plus probable était pour eux la fuite et le déshonneur!

Darkvatar reparti à l'assaut. Peut être ne survivrait-il pas - il faut dire qu'il est encore très inexpérimenté - mais peut être qu'il pourra avant de partir planter sa dague dans une carotide ou deux. En effet, personne, pas même lui, n'avait oublié le massacre orchestré par les centaures et leurs alliés sur Eltiri. Il fallait donc les faire payer d'une façon ou d'une autre.

Que faire de la masse se demanda Darkvatar??? La rendre malgré tout aux centaures? Cela serait curieux d'avoir sacrifié des alliés pour finalement la rendre. On aurait alors pu leur laisser! Mais les puissants de notre monde décideront. Les hommes de courage ont fait parler l'acier, laissons les politiques finir ce travail!

Et quant à Swann, l'elfe sylvain fait prisonnier un peu plus tôt, il faudra bien statuer sur son sort. Peut être un procès à Eltiri ou encore quelques temps dans les oubliettes de Babylios ou même une mort lente, le corps enterré dans les sables brulant du désert avec seulement la tête libre, voyant les dunes progresser dans sa direction jusqu'à l'ensevelir ou peut être une quelconques bêtes du désert venir se repaître de sa viande fraiche....
J'ai même ouïe dire que l'on pourrait l'écorcher vivant et placer son cadavre devant la forêt afin de bien marquer le territoire hélion!
Mais Darkvatar espérait surtout que les Elfes sylvain fassent enfin preuve de sagesse et engagent des pourparlers pour instituer une paix entre nos peuples... mais cela n'est sans doute qu'une utopie!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :