A la (ra)masse
Farouk avait abattu swann... du moins c'est ce qu'il prétendait. On ne pouvait vraiment pas faire confiance aux assassins, pas foutu de finir leur cible alors que c'était leur métier.

Le sylvain était donc toujours vivant...agonisant, gémissant, cloué au sol mais techniquement encore vivant.Il ne manquait qu'un geste pour briser ce dernier souffle de vie, cela aurait été si simple...il fallait cependant savoir tirer profit de certaines occasions. L'une de mes principales qualités était de reconnaitre la valeur des choses et je savais que cet archer fallait plus vivant que mort...les otages peuvent être tellement utile.

M'approchant rapidement de l'être épuisé, je commençais à le ligoter et à lui bander les yeux.

Ne résiste pas lui dis je.

Si tu coopère tu devrais pouvoir t'en sortir vivant...enfin si tes amis centaures accordent de la valeur à ceux de ton peuple.
Je ne compte pas te tuer et j'espère que le reste de mon groupe non plus, considère toi à présent comme un prisonnier. J'entrave ta vue et tes membres afin que tu ne puisse fuir ni voir combien nous sommes.Tu sais aussi bien que moi que vu ton état un seul coup suffira à t'abattre.

Après s'être assuré que les liens étaient suffisamment solide, je me mis à crier en direction des centaures.

Adorateur de la lune, cessez le combat immédiatement et rentrez chez vous.
Trois des vôtres sont déjà tombé, si vous décidiez de descendre nous combattre d'autres mourraient encore... en vain car vous n'avez plus l'espoir de récupérer votre masse, son pouvoir est corrompu et vous ne pourrez la faire revenir comme avant.Vous sacrifieriez vos guerriers en pure perte.

De plus sachez que nous avons à présent un otage, il s'agit du sylvain qui vous servait d'espion, il se trouve à coté de moi pied et poings liés et à l'agonie. Un seul mouvement me permettrait d'en finir avec lui et je me suis reculé suffisamment loin pour qu'il vous soit impossible de m'atteindre si vous décidiez malgré tout de venir délivrer votre ami.

L'assaut d'un seul d'entre vous impliquera la mort de votre éclaireur, êtes vous fanatique à ce point pour risquer la vie de vos alliés? Que pensera le peuple de la forêt si vous attaquez malgré tout? Son sort est entre vos mains.

Choississez.

Il ne restait plus qu'a attendre les réactions, si d'autres sylvains accompagnaient les centaures, il était à parier que ceux ci stopperaient net le combat.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :