(anim PVP) la masse d'Aletheria
#46
Garder la masse pour lui, tel était son crédo. Elle avait trop d'importance à ses yeux.

Jamais ces étrangers - pourtant de son peuple - ne la toucheront... sauf leur visage avec force et sans honneur. Le premier hélion, Farouk, qui émergea de l'eau, reçut un accueil frappant. Ses coups ne firent pas tous mouche et le bougre encaissait bien. Peu à peu, d'autres le rejoignirent sur l'ile et furent des cibles privilégiées... surtout ceux en robe.
Il avait toujours aimé les mages : ils gesticulent, incantent, et ne protègent pas leurs arrières. Il se souvenait d'une comptine d'assassin : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière !

Mais au loin, le nombre de plongeons ne faiblissait pas. Combien étaient-ils ? Il fallait être plus efficace et plus précis. A moins que... Il était temps de tester sa maitrise de l'arme : déchainer sa magie. Il posa les deux mains sur l'arme se concentrant sur un endroit précis dans son champ de vision. Après un court laps de temps, il frappa avec toute sa force sur le sol. De la zone ciblée, jaillirent des effluves magiques, une combinaison instable des puissances solaire et lunaire. Elles blessèrent les individus présents drainant force vitale et mana.

Fier de lui, il empoigna l'arme pour décoller les mâchoires des hélions les plus proches.

Arghhhhhhhh......

Contenir la puissance de l'arme sapait sa résistance. La cohabitation des deux magies n'était pas de tout repos, et leur libération avait affaibli son endurance. Il fallait utiliser cet effet dévastateur avec parcimonie.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :