(anim #2) Sur les cendres d'Eltiri.
Du bois, encore du bois... Depuis qu'il était arrivé, il fallait récupérer le bois. C'était long. Et fatigant !
Mais c'était pour la bonne cause, et ça l'occupait.

Mais depuis 2 lunes, tout les arbres tombés à Eltiri ont été débités, et il n'y avait plus de bois à prendre. Var'Staën en avait profité pour se reposer et lire le parchemin druidique qu'il avait "emprunté" avant son départ de Jada, mais il commençait maintenant à ce demander ce qu'il pouvait y avoir à faire.

Il alla vers Adrea pour lui demander ce qu'il en pensait. Tyrgal l'avait rejoint, ainsi que Raev, qui était venu de Jada. Peut-être sont-ils en train de discuter sur la marche à suivre.

"- Nemeao, Adrea, Tyrgal et Raev.
Nous avons, je crois, ramassé tout le bois mort présent sur les ruines d'Eltiri. Cela fait environ 100 unités... J'imagine que c'est suffisant ?
Concernant les fortifications, outre les propositions faîtes par Belial, il y en a une assez intéressante de mon point de vue : Un mur de ronces. Les ronces sont invasives et facile à trouver, ce qui assure la facilité de la construction. Et elle peuvent être très dures à passer... Surtout pour des sabots de Centaures. Avec nos guérisseurs, druides et chamans, nous pourrions facilement faire une barrière efficace. Et si ces barbares essayent de les brûler ou de les couper, cela nous laisse le temps d'avertir les renforts.
"

Puis il leur demanda ce qu'ils en pensaient, et ce qu'il faut faire en priorité pour reconstruire Eltiri. Déjà, son ami Tyril était en train de nettoyer le sol à côté de la cabane.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :