18-06-2014, 08:19:11
Fandor avait fini par rejoindre la cave, bien après tout le monde. Après un bref coup d'oeil à la jolie blonde qui était restée là, il s'engouffra à son tour par la porte du dédale.
Finalement son retard avait du bon, tout l'exploration avait été faite et il n'eut pas de mal à rattraper l'arrière garde de ses compagnons.
Ah Darkvatar, te voilà! Regarde ce que je t'ai ramené de Babylios!
Son jeune apprenti prit la dague avec précaution, et la dégaina. Elle paraissait normal au premier abord, mais semblait recouverte d'un fluide épais...
Une dague empoisonnée? Vous croyez que j'..
Ne l'écoutant pas, Fandor fouilla encore son sac.
J'ai failli oublier, je crois qu'on fait à peu près la même pointure...
Il lui tendit une paire de bottes qui avait visiblement parcouru le désert de Salith en long et en large.
Darkvatar n'eut pas le temps de le remercier (et Fandor n'eut pas le temps de voir la grimace qu'il faisait en fixant les bottes), un Gobelours archer surgit de l'ombre et décocha une volée de flèches en direction de Fandor.
Assez perdu de temps, il faut rattraper les autres!
Ses quelques blessures soignées par un puissant guérisseur homme-bête, il continua à s'enfoncer dans des couloirs toujours plus sombres.
Finalement son retard avait du bon, tout l'exploration avait été faite et il n'eut pas de mal à rattraper l'arrière garde de ses compagnons.
Ah Darkvatar, te voilà! Regarde ce que je t'ai ramené de Babylios!
Son jeune apprenti prit la dague avec précaution, et la dégaina. Elle paraissait normal au premier abord, mais semblait recouverte d'un fluide épais...
Une dague empoisonnée? Vous croyez que j'..
Ne l'écoutant pas, Fandor fouilla encore son sac.
J'ai failli oublier, je crois qu'on fait à peu près la même pointure...
Il lui tendit une paire de bottes qui avait visiblement parcouru le désert de Salith en long et en large.
Darkvatar n'eut pas le temps de le remercier (et Fandor n'eut pas le temps de voir la grimace qu'il faisait en fixant les bottes), un Gobelours archer surgit de l'ombre et décocha une volée de flèches en direction de Fandor.
Assez perdu de temps, il faut rattraper les autres!
Ses quelques blessures soignées par un puissant guérisseur homme-bête, il continua à s'enfoncer dans des couloirs toujours plus sombres.