(anim PVP) la masse d'Aletheria
#39
Pas une pousse. L'odeur & le touché du bois n'existait pas dans ces couloirs. Il aurait du choisir la cueillette et la reconstruction. Là bas, il aurait eu verdure, soleil et animaux. Ici, la verdure n'existe que sur les rares pagne d'hommes bêtes; le soleil que dans les artifices hélions; les animaux... ne sont présent qu'à moitié en fait.
Le couloir puait. Il n'avait jamais connu l'air frais. C'était comme un Selim après un combat trop rapproché avec un troll, mais s'étalant sur des lieux. Nous étions coincés sous son aisselle pratiquement. Et à défaut de l'entendre beugler - en fait si, nous l'entendions toujours beugler! - c'était les râles des bestioles qui croisaient notre route, les appels des compagnons de route/fortune temporaires, les consignes qui résonnaient.
La boule de poil avançait, comblant son retard pris sur la route en provenance de Jada. Il fermait la marchait de l'Invictus, à moins que ce ne soit Poukilette qui tenait ce rôle. On aurait pu croire qu'ils faisaient la course. Dès qu'ils se reposaient de leur course, les autres repartaient.
La lame des coutelas bien aiguisée lacérait de temps à autre un gobelours ou une araignée géant, des poils volaient le plus souvent.

Le trou. Il surveillerait les arrières pendant que l'escadron infernal s'y glisserait et nettoierait la zone. Des sons sont vites remontés par l'orifice, la lutte avait débuté, le fer cognait le fer. Ce n'était pas des gobelours plus bas. Alors que dans son couloir, rien n'était à signaler, et le reste des troupes présentes occupaient bien le terrain. Il avait raté l'avant fête. Il cracha au sol, marmonna, montrant sa déception.


Yub yub !

Il était d'y aller lui aussi !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :