(anim #2) Sur les berges de la Loreline.
Après plusieurs jours de marche, Galadriel tomba sur un village sur les berges de la Loreline. L'atmosphère y était calme mais en traversant le village, la jeune tireuse d'élite s'arrêta au niveau d'un tombe. Cette dernière était simple, mais pleine de sens, à l'image du peuple sylvain.
Un arbre y a été planté, symbolisant à la fois l'accomplissement d'une union à la nature et l'espoir d'une vie qui grandit alors qu'une autre s'éteint.

Quelques pas plus loin, une immense et impressionnante statue de mambre faisait face à la Loreline. L'édifice représentait une femme tenant une harpe. Ses traits sont fins et magnifiques. Elle possède une longue queue de poisson recouverte d'écailles. Il est écrit sur la plaque: "Loreline, Douce Mère.

[Image: 140616040309597021.png]

L'immense statue impressionnée la sylvaine mais pas seulement, il y avait quelque chose d'hypnotisant dans la statue, la jeune tireuse d'élite aurait tellement voulu entendre cette femme au corps de poisson jouer de la musique. Cette femme serait elle l'esprit qui protège l'endroit ou alors une personnification de la déesse Halista.
L'effroi saisit la sylvaine lorsqu'elle se rendit compte que cet esprit avait surement du combattre le monstre, peut être était elle blessée.
Des rumeurs circulaient à propos d'Hélions qui avaient capturés des animaux de la forêt afin de les pervertir et tenter des expériences sur ces derniers. Serait ce encore une de leur manœuvre machiavélique, ils auraient réussis à pervertir des pauvres et innocents animaux marins afin qu'ils attaquent les elfes sylvains. Si c'était le cas, la sylvaine jura sur sa vie et sur son carquois que les hélions n'en sortiraient pas indemne.
La vision de la femme avec sa harpe hantait l'esprit de la Brüseine, elle devait en savoir plus à son sujet et se mit à la recherche d'habitant dans ce village.

Après quelques temps, elle tomba sur un habitant, elle espérait que ce dernier aurait des réponses à ses questions

Venta,
Je suis Galadriel et je suis une jeune tireuse d'élite venant de Mithriat. J'aimerai savoir qui est cette personne que vous avez sculptés dans le marbre. Est ce l'esprit qui protège la Loreline ou est ce la représentation de notre Déesse? A Mithriat, nous ne la représentons pas ainsi, mais votre représentation est très belle.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :