10-06-2014, 19:12:55
Linue arrivait sur place et retrouva les elfes et centaures sur place en train de réfléchir comment résoudre une énigme apparemment fermant la porte pour continuer. La meilleure piste semblait de poser une gemme lunaire sur la structure en forme de trépier. Contente de pouvoir aider elle dit:
J'ai bien une gemme lunaire sur moi, on peut essayer tout de suite!
Voyant les regards tourner vers elle, Linue discerna mieux les présent. Une partie était de la guilde qui avait mit le feu à l'avant poste des homme-bêtes, acte que Linue n'approuva guère. Elle voyait déjà cette expédition finir dans un bain de sang. Elle changea d'avis.
Si nous franchissons cette porte d'avantage de sang coulera. Peut-être vaut-il mieux qu'elle reste fermée!
Sur ces mots elle rangea la gemme et partit.
J'ai bien une gemme lunaire sur moi, on peut essayer tout de suite!
Voyant les regards tourner vers elle, Linue discerna mieux les présent. Une partie était de la guilde qui avait mit le feu à l'avant poste des homme-bêtes, acte que Linue n'approuva guère. Elle voyait déjà cette expédition finir dans un bain de sang. Elle changea d'avis.
Si nous franchissons cette porte d'avantage de sang coulera. Peut-être vaut-il mieux qu'elle reste fermée!
Sur ces mots elle rangea la gemme et partit.