Avis aux dirigeants et au peuple d'Ecridel
Peut-importe ce que vous en pensez... les faits sont la!

Comme je l'ai dit les gens chercheront des excuses à leurs actes et se justifieront toujours pour se donner bonne conscience!

L'incendie aurait pu prendre des proportions énorme et je vous interdis de minimiser ce fait car ce serait se voiler la face. Vous ne pouvez pas mettre le feu et partir en vous disant... bof ce ne sera qu'un gros feu de camps qui s'arrêtera de lui-même. Vous êtes inconscient et les deux elfes sylvains étaient, eux aussi, présent puisque je les ai vu de mes yeux et j'en ai même abattu un. Il était avec le groupe et son donc coupable de ce crime comme tout le monde car il leurs on permis de saccager le village et de l'incendier.

Je ne compte pas faire de distinction entre les gens bien ou pas bien... tout ceux qui s'approche de la forêt je les considérerait comme des ennemies. Après ce qui c'est passé comment en serait-il autrement.

La colère m'aveugle peut-être mais elle n'est pas près de retombé...et ce à cause d'actes de gens cherchant un prétexte pour perpétuer ce genre de crime. Les gens agissant ainsi on ça dans le sang et n'attendent qu'un prétexte pour commettre leur méfait les plus atroces.

Je suis au courant de l'attaque des Hélions sur votre avant poste mais je n'ai pas eu vent que des hommes bêtes avait participés... nos peuple son ennemie et venir chercher des conflits est chose plutôt coutumière, le raid sur Eltiri aurait été tout autre si les coupables ne se serait tenu qu'a un affrontement par les armes... mais jouer les apprentis incendiaire est incompréhensible... pour quel raison si ce n'est pour le plaisir?!

Arrêtez donc votre mauvaise fois.... La venu des centaures n'est pas ce qui est reproché ici.. c'est l'incendie et surtout le fait que certains centaure se permettent de juste après de piller nos ressources dans cette même forêt!

Ne vous étonner pas après de voir des hommes bêtes animer par la haine!

Et si votre conscience ne vous taraude pas plus que ça de savoir que vous avez bruler des gens, des arbres et des animaux pris au piège alors c'est que vous n'avez aucune valeurs... Vous n'êtes que des meurtriers qui ne s'assument pas!

Et je ne suis pas près de pardonner leurs actes!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :