Avis aux dirigeants et au peuple d'Ecridel
#1
Nemeao à tous,

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'un groupe de centaure allié à quelques sylvains, composé majoritairement de la guilde appelé "Chevauché rédemptrice" a lancé une attaque sur notre avant poste pour des raisons jusqu'à présent inconnu.

Nous savons tous que si on lance un débat à ce sujet l'un ou l'autre parti tentera de justifier ses actes et les faire passer pour une noble cause.
Je suppose que les assaillants parleront de vengeance, surement de l'attaque mené par les Hélions...Si tel est le cas, il est étrange qu'ils aient choisi la facilité en attaquant un peuple qui, jusqu'a présent, n'a pas fait parler d'eux; ceci dit, ça ne m'étonne guerre de la part de quadrupèdes sans fois ni lois!

Ce qui par contre est plus choquant c'est leurs actes barbares! Exterminer tous les soldats d'un avant poste pour y mettre le feu, créant ainsi la panique et causant la morts de quelque villageois récalcitrant causant aussi un feu de forêt qui aurait pu avoir une ampleur considérable si l'incendie n'avait pas pu être circonscrit a temps.

Pour des gens vivant en forêt cet acte est incompréhensible, sans compter que des druides étaient parmi eux!

Je me pose de sérieuses questions sur les valeurs que vous cherchez à afficher... un acte pareil est inqualifiable, quand a la guilde en question je trouve qu'elle porte mal son nom!

Mais ce qui est encore plus inadmissible c'est, qu'après le massacre et l'injustice faite à une nature qui n'est en rien responsable avec les agissements des hommes, certains centaures se permettent de fouler notre forêt comme si de rien était, pillant les ressources que nous offre la nature que vous avez ignoblement fait souffrir!

J'ai en effet abattue une chamane qui se baladait non loin et qui prétendait n'avoir aucune intention hostile. Elle savait notre colère, et pourtant elle n'à point comprit la leçon car elle est revenue peu de temps après accompagnée d'un sagittaire. Avoir frôlé la mort de très près au point d'être rapatriée en urgence dans le capital centaure ne la pas suffit pour la dissuader, et pour la deuxième fois elle retourne chez elle par voie rapide!... son ami à eu plus de chance, partie au grand galop il a échappé à mon courroux.

Crier donc sur tous les toit que les "Roanturi" et les "Laranve" ne sont pas les bienvenues chez nous... faites donc passer le mot comme quoi les centaures et les Sylvains ne trouveront que la mort sur nos terres!
Et évitez d'essayer d'apitoyer certains de miens en les baratinant de belles phrases alors que vous n'êtes ici que pour piller et ce peux importe le crime que vos confrère a commit. Il n'y en à pas un pour rattraper l'autre décidément!

Voici donc une petite description de ceux qui aurait participé au massacre et de ceux qui pille notre Forêt:

D'après la description qu'avait rédiger Evenisse, un oeil avisé pourrait reconnaitre les individus suivant:

Voleur:
-La famille Cîdogarís (Linuë Cîdogarís et Cheyrion Cîdogarís)

-Ceux qui on participer a la destruction et au massacre d'Eltiri ainsi qu'au ravage fait sur la forêt de Korri:

Moka
Swann

Aioros
Chinkatchook
Dorémi
Almeria
Athelia Keldorra
Célérophon
Ysaline
Aegon Dragmire
Erymeus
Adraste de Sid'Alteh
Deliama
Almeria
Calypso
Khâl
Naash Ubah
Priscilla
Ehk'uus
Shymella
Naash Ubah
Opale

Puis Kaelderya qui semble t-il aurait participé à la mort de Farouk et Eurybie qui quand à elle a été tuer par Radoc lorsque ce dernier était venu aider à la défense de l'avant poste.


Je reste indigner que les peuples, centaure et sylvain, ne punissent pas ce genre d'agissement.... En tout cas, même ceux innocents à ce carnage qui s'approcheraient trop près...ou non d'ailleurs, le paieront de leur vie, car en ce qui me concerne, aucune confiance ne sera faite a un Sylvain ou un Centaure, surtout si le peuple et ses dirigeants cautionnent ce genre de pratique!

Vous voila avisez... ne venez pas dire que je vous prendrais en traitre!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :